Le News

IMG_2875

Les membres de la délégation du Syndicat Général Égyptien des Travailleurs des Industries métallurgiques, électriques et de l’ingénierie ont été reçus le mardi 7 février 2017 par Monsieur Mohamed Sakhr HARAMI, Chef de Division Gestion du Portefeuille, au nom de Monsieur Ahmed Yazid TOUATI, Président-Directeur Général du Groupe des Industries Métallurgiques et Sidérurgiques IMETAL, et par Monsieur Saleh SOUM, représentant de la Fédération Algérienne des Travailleurs de la Métallurgie, Mécanique, Électroménagers et Electronique, dans le cadre de l’accord de coopération et d’échange de visites.

La délégation a effectué une visite à l’usine de Bellara à Jijel, où elle a loué sa taille, ses investissements et l’importance qu’elle occupe en Algérie. Elle a également effectué une rencontre au siège d’IMETAL à Alger où le sujet principal traitait de la nécessité de renforcer les relations intersyndicales dans le domaine sidérurgique entre les deux pays frères, l’Egypte et l’Algérie, et du développement des formes syndicales pour améliorer la production. La délégation a souligné la nécessité d’un soutien par le syndicat pour s’adapter et a exprimé sa fierté à propos des efforts fournis par le syndicat et les travailleurs et de l’élévation du niveau de conscience dans le domaine sidérurgique.

La délégation égyptienne a tenu à féliciter le grand développement technologique parcouru par l’Algérie dans l’industrie de façon générale et dans le secteur de la sidérurgie en particulier ainsi que la croissance significative de ces dernières années.

En dernier, et avant de se retrouver autour d’une collation organisée par le Groupe à l’occasion de cette rencontre, Monsieur HARAMI et Monsieur SOUM, et en présence de cadres d’IMETAL, ont offert aux membres de la délégation égyptienne des cadeaux symboliques du patrimoine algérien pour les honorer et les remercier de leur visite espérant qu’elle soit porteuse de grandes réussites dans le domaine sidérurgique.

IMG_2888 IMG_2858

IMG_2843