Le News

Cérémonie de remise des diplômes en l’honneur des cadres du Groupe IMETAL

Une sympathique cérémonie a été organisée le jeudi 17 septembre 2020 en l’honneur des cadres du Groupe IMETAL par la Direction Unité Siège au niveau de la salle de réunion de la Direction Générale du Groupe IMETAL.

Cette remise des diplômes était rehaussée par la présence de Monsieur YAHI Hacène, Président Directeur Générale de l’EPE BATIMETAL qui a représenté le Président Directeur Général du Groupe IMETAL, Monsieur BOUSLAMA Tarik ainsi que Monsieur BOUTAFNOUCHET Mourad, Directeur Veille Stratégique, Communication et Sûreté Interne des Etablissements.

Étaient également présents : Monsieur GASMIA Lyes, Formateur, Madame AZZOUNI Shahrazade, Directrice Générale de l’Institut GLOBAL SOFT, Madame FERHAT Soraya, Directrice Unités Siège du Groupe IMETAL, ainsi que les cadres Chargés de Communication du Groupe IMETAL, Monsieur MEDRAR Mehdi et Madame DERICHE Amina.

Au cours de son discours d’ouverture, Monsieur BOUTAFNOUCHET Mourad a souligné que la formation de la Veille Stratégique et de l’Intelligence Economique rentre dans le cadre de la stratégie de l’entreprise axée sur la performance et la rentabilité.

Pour sa part, Monsieur YAHI Hacène, a rappelé lui aussi l’importance de la formation de la veille Stratégique et de l’Intelligence Economique qui vise à élever le niveau de l’entreprise et à la moderniser à travers les différentes spécialités qu’elle offre aux travailleurs, il a également indiqué que l’entreprise possède déjà les compétences nécessaires pour faire face à ses concurrents.

D’autre part, Madame AZZOUNI Shahrazade et Monsieur GASMIA Lyes ont remercié chacun des participants à la formation pour leur présence et leurs interactions en leur souhaitant une bonne continuation et cela pour le développement de l’entreprise et en souhaitant aussi de mettre en application toutes les informations retenues durant la formation afin de résoudre les problèmes de l’entreprise.

A la fin, Madame FERHAT Soraya a remercié le formateur ainsi que la Directrice Générale de l’Institut GLOBAL SOFT pour leurs efforts en souhaitant un bon départ pour la Veille Stratégique.

Cette cérémonie a été clôturée par la remise des diplômes pour les cadres participants à la formation.