Le Evènements

La 27ème édition de la Foire de la Production Algérienne s’est tenue du 20 au 26 décembre 2018 au Palais des Expositions d’Alger.

Organisé par la Safex, cet événement, placé cette année sous le slogan « Réussir les exportations pour une croissance économique durable », est devenu un rendez-vous incontournable et très attendu par les professionnels et le grand public.

 

La Foire a été inaugurée par le Premier Ministre M. Ahmed OUYAHIA, en présence notamment de membres du gouvernement. Elle a vu la participation de 430 entreprises algériennes exposantes réparties sur une superficie de plus de 26 000 m² et représentant tous les secteurs d’activité de l’économie algérienne.

 

Le Groupe IMETAL a été présent lors de cet événement à travers les stands de 4 de ses filiales :

 

  • BATIMETAL a présenté ses unités et ses entreprises en partenariat telles que BATIMETAL ENGINEERING, MARTIMETAL et SILO METAL.
IMG_6241

 

 

 

 

 

 

 

  • FONDAL a exposé les produits de ses 3 unités ALFEL, ALFON et ALFET.
IMG_6246

 

 

 

 

 

 

 

  • SIDER EL HADJAR a présenté ses activités et ses nouveaux projets.
IMG_6249

 

 

 

 

 

 

 

  • ANABIB a exposé les produits de ses 5 unités ALTUMET, IRRAGRIS, PAF, PTS et PTTP.
IMG_6250

 

 

 

 

 

 

 

Le Groupe IMETAL profite de la Foire de la Production Algérienne pour mettre en évidence les réelles potentialités de ses filiales auprès des professionnels, promouvoir son image et rencontrer de potentiels partenaires et clients.