Le News

A la date du 15 juin 2020, l’Entreprise Nationale de Récupération, ENR, filiale du Groupe IMETAL, a vu l’installation de M. BELARBI Anis comme nouveau Directeur Général à sa tête.

En effet, dans les locaux de l’ENR, sise au Site SIDER, Hydra, le Président du Conseil d’Administration, M. OUBRAHAM Fethi, a procédé, devant les différents cadres de l’entreprise, à la présentation et à l’installation de M. BELARBI tout en lui souhaitant du succès dans les tâches qu’il aura à accomplir et le défi qu’il aura à relever de par ses nouvelles fonctions.

Issu de la SGP CONSTRUMET, M. BELARBI Anis, jeune et dynamique, avait intégré le Groupe IMETAL dès sa création en 2015 et avait occupé le poste de Chef de Département Administration et Moyens Généraux avant d’être promu Directeur de l’Unité Siège.

Après avoir été accueilli par les cadres de l’ENR, M. BELARBI a remercié ces derniers tout en leur assurant qu’il fera tout son possible, avec leur aide et leur collaboration inestimables, pour amener l’ENR vers des résultats encore plus positifs.