Le News

L’ISGA, Institut Supérieur de Gestion d’Annaba a organisé le 29 avril 2019 une journée d’études « portes ouvertes » sur les métiers de l’Institut. Cette dernière s’est déroulée au niveau de la salle de conférences du siège du Groupe IMETAL à Hydra, réunissant tous les DRH des filiales et s’inscrivant dans la logique du développement de ses ambitions.

La journée d’études « portes ouvertes » est l’occasion de présenter et de faire promouvoir l’Institut. Ce dernier, créé en 1971 et situé à Annaba, propose une large gamme de formations en techniques de gestion et en management. 

Doté de capacités de conception de produits de formation sur mesure ou standard afin de répondre aux exigences du marché actuel, L’ISGA accompagne l’évolution professionnelle des cadres des métiers de gestion ainsi que les métiers de base et contribue à leur professionnalisation. Son infrastructure fonctionnelle est conforme aux exigences de la formation moderne sur ses panels de formation à savoir management, conseil, assistance, accompagnent et métiers. Des experts nationaux ont animé plusieurs sujets et thèmes : optimisation des performances d’une entreprise, l’audit interne pour la bonne gouvernance et focus sur l’actualité comptable et fiscale au titre du premier trimestre 2019 ; suivis d’un débat pour aider à mieux comprendre la nécessité de s’orienter vers l’ISGA.