Le News

Face à cette crise sanitaire qui sévit dans le monde et en Algérie en raison de la propagation du coronavirus, le Groupe IMETAL a enregistré plusieurs cas à travers la contamination de plusieurs de ses employés.

La réaction de ce dernier face à la menace avait commencé dès l’enregistrement des premiers cas de contamination à travers l’installation d’une cellule de veille sanitaire chargé du suivi des protocoles instaurés par les pouvoirs publics, une décision prise par le Président-Directeur Général, M. BOUSLAMA Tarik pour contenir la propagation de ce virus, et la préservation de la santé des employés.

Dans cet élan plusieurs mesures ont été mise en place par la Direction de la Sûreté Interne des Etablissements et des Relations Publiques du Groupe IMETAL, comme la transmission de notes d’information, des campagnes de sensibilisation et la mise à disposition des gels hydro-alcooliques, masques etc….  

Dans ce sens, une opération de dépistage a eu lieu dès l’apparition des premiers cas au niveau du siège du Groupe IMETAL. Le Président-Directeur Général, M. BOUSLAMA Tarik a ordonné la prise en charge des employés en leur effectuant des tests sérologiques et tests PCR, la mise en quarantaine des personnes malades et le suivi de l’évolution des cas régulièrement.

D’ailleurs, plusieurs opérations régulières de désinfection des bureaux par des équipes spécialisées ont été effectuées pour stopper la propagation du virus.

Comme vous le savez la communication est un atout stratégique pour l’entreprise. Elle est nécessaire pour fédérer autour d’une vision le Groupe et ses filiales en ces temps difficiles à travers, la diffusion des directives des Pouvoirs Publics, du Ministère de l’Industrie ainsi que les orientations du P-dg du Groupe IMETAL pour informer en temps réel de l’évolution de la situation de la gestion de la Covid-19.

Malgré la situation sanitaire qui prévaut actuellement, la Cellule Communication continue d’accomplir ses tâches, notamment par la publication de ce bulletin qui vous tiendra au courant de la dernière actualité du Groupe et de ses filiales.

La Cellule Communication

pour lire la suite du Bulletin nous vous invitons à télécharger le lien suivant :

Groupe IMETAL – IMETAL News – Num 03 – Nov 2020

Publish at Calameo