Le Evènements

À travers ses filiales, le Groupe IMETAL a été fortement représenté à la Foire de la Production Algérienne tenue du 22 au 30 décembre 2019 au Palais des Expositions d’Alger (SAFEX).

Marquée par la présence de Monsieur le Président de la République Abdelmadjid TEBBOUNE qui a procédé à son inauguration, cette foire a été placée sous le slogan « ALGERIE : UNE ECONOMIE DIVERSIFIEE, INNOVANTE ET COMPETITIVE ».

Cet événement a vu la participation de 467 entreprises algériennes (publiques, privées et start-up), tous secteurs d’activités confondus : Industrie Militaire, Industries diverses et de transformation, Énergie, Chimie et pétrochimie, Bâtiment et Travaux Publics, Agroalimentaire et Services.

Le Groupe IMETAL a été présent lors de cet événement à travers sept (07) stands :

  • FONDAL a exposé les produits de ses 3 unités ALFEL, ALFON et ALFET.
  • CTMC a pu présenter ses services dans le domaine de la formation.
  • SIDER EL HADJAR a présenté ses activités et a enregistré de multiples visites de la part des entreprises publiques et privées qui souhaitent développer des relations professionnelles avec l’entreprise.
  • ANABIB a exposé les produits et les nouveaux projets de ses unités.
  • EMB a exposé les produits d’emballage fabriqués et imprimés sous toutes les formes.
  • REFRACTAL a exposé quelques produits réfractaires.
  • AQS a exposé des échantillons de rond à béton et de fil machine.

À noter que le Président-Directeur Général du Groupe IMETAL, Monsieur BOUSLAMA Tarik, accompagné de ses Cadres Dirigeants, a effectué une visite aux stands de ses filiales et s’est entretenu avec certains responsables sur les aspects liés au marketing et à la vulgarisation des produits fabriqués.

Cette foire constitue pour le Groupe IMETAL un véritable rendez-vous économique ayant permis la multiplication des contacts et la création d’opportunités d’investissements avec les partenaires nationaux et étrangers.