Le Evènements

IMG_4959

Le Groupe IMETAL à travers sa filiale EMB (Entreprise d’Emballages Métalliques) a pris part à la 51ème édition de la Foire Internationale d’Alger qui a réuni plus de 704 entreprises de tous horizons, venues dévoiler leur savoir-faire.

 

La Foire Internationale d’Alger a été organisée par la SAFEX du 8 mai au 13 mai 2018 au Palais des Expositions, Pins-Maritimes, Alger. Cette 51ème édition a été placée sous le slogan, « le commerce au service de la production nationale » avec comme invité d’honneur la Chine représentée par 58 entreprises  en tant que premier partenaire économique et commercial de l’Algérie.

IMG_4955   IMG_4963

 

 

 

 

 

 

 

Cette foire, constitue pour notre entreprise participante un véritable rendez-vous économique pour multiplier les contacts et promouvoir les opportunités d’investissements avec les partenaires nationaux et étrangers. Le stand de l’EMB, situé dans le hall du pavillon central réservé à la production nationale, a vu exposer tous les produits d’emballage fabriqués et imprimés sous toutes formes et sous différentes couleurs, d’ailleurs, l’EMB s’est dotée d’une imprimerie industrielle sur tôle de dernière génération afin de répondre aux exigences des clients et de consolider sa position sur le marché de l’emballage.

IMG_4960   IMG_4962