Le Evènements

Le Palais des Expositions d’Alger a abrité du 9 au 12 avril 2018 la 2ème édition du Salon International de la Mesure, l’Instrumentation, l’Accréditation et la Qualité « MESUREXPO ». C’est le domaine d’activité de l’Unité de Pesage et Contrôle Industriel (UPCI) qui n’a pas raté l’occasion de participer à l’événement en exposant ses produits et en faisant profiter les visiteurs de son expérience et de son expertise.

 

 

 

Située à Oran, cette unité faisant partie de l’une de nos filiales, à savoir l’Entreprise Nationale de Récupération (ENR), est spécialisée dans :

  • La fabrication et la commercialisation d’équipements de pesage électronique industriel.
  • La maintenance, le contrôle, la vérification et l’étalonnage de tout type de ponts bascules et de balances électroniques.
  • La commercialisation de systèmes de détection de radioactivité destinés à contrôler les chargements des camions de ferraille et tout autre produit susceptible de contamination radioactive.

Le salon a été une opportunité pour l’UPCI pour prendre connaissance des nouvelles technologies dans ce domaine porteur pour l’économie. Il a aussi été l’occasion de fidéliser ses clients et d’aborder de nouveaux marchés puisque la réglementation oblige l’ensemble des industriels à se doter d’outils pointus dans la métrologie qui va dans le sens de la qualité.

IMG_4641  IMG_4642 IMG_4643  IMG_4644