Le News

Le 28 janvier 2020, la salle de réunion de la Direction Générale du Groupe IMETAL a abrité une réunion de coordination entre les représentants syndicaux et le Président du Conseil d’Administration et le Directeur Général d’ANABIB, respectivement Messieurs, AIT YOUCEF Mahmoud et TIGHILT Arezki. Cette réunion a été présidée par Monsieur BOUSLAMA Tarik, Président-Directeur Général du Groupe IMETAL.

L’ouverture de la séance a été faite par Monsieur le Président-Directeur Général, en souhaitant la bienvenue à l’assistance et en faisant un rappel sur la position du Groupe IMETAL en tant qu’acteur économique important sur la scène nationale, ainsi que sur les atouts que le Groupe possède pour la réalisation de ses nouvelles ambitions à s’ouvrir sur le monde Arabe et Africain.

Monsieur le Président-Directeur Général n’a pas omis de rappeler à l’assistance le rôle que joue le partenaire social au sein du Groupe et ses filiales en insistant sur l’obligation d’instaurer une relation de confiance avec ce dernier, ce qui assurera un climat stable et une productivité accrue.

Pendant le débat, plusieurs thèmes ont été abordés concernant le devenir de l’EPE ANABIB qui fabrique des produits aux normes et possède des capacités et des atouts pour conquérir le marché africain et international.

Enfin Monsieur BOUSLAMA Tarik, clôturant la séance, a réitéré toute sa confiance envers les membres du syndicat, le staff d’ANABIB et tout le personnel pour la création d’une synergie dans une atmosphère sereine de travail.