Le News

La Société de Gardiennage et de Surveillance Annaba « SGS Annaba », a organisé le dimanche 14 juin 2020, une campagne de don de sang au niveau de son siège principal à la Direction Générale, sis à Chaïba Sidi Ammar, Wilaya d’Annaba, en collaboration avec l’Agence Nationale du Sang de la Willaya d’Annaba. Cette opération a été assurée par une équipe de professionnels de la santé, sous la couverture médiatique de la Radio d’Annaba et de la chaine Bahia TV.

A travers cette campagne humanitaire, les employés de SGS Annaba apportent leur solidarité aux malades et à toutes les personnes se trouvant dans le besoin dans les différents hôpitaux du pays.

A cette occasion, le Président-Directeur Général de l’entreprise, M. MENTA Karim, a déclaré que cette campagne du don de sang est devenue une tradition au sein de l’entreprise et reflète l’esprit de responsabilité et l’engagement des employés de SGS Annaba vis-à-vis de la société.

Le Directeur des Ressources Humaines et de l’Administration, M. BOUSSAID Mouloud a remercié l’ensemble des employés donateurs, ainsi que le personnel de l’Agence National du Sang en appréciant leur rôle de bénévole dans cette campagne et leur contribution à accroître la sensibilisation de l’importance du don et du volontarisme.

Cette belle initiative de SGS Annaba entre dans le cadre de la protection des biens et des personnes. Elle vise à impacter le concept idéologique du don à titre humanitaire et du travail de bénévole au sein de la société, reflétant les valeurs de l’entreprise.