Le Evènements

La 3ème édition du Salon International de la Sureté, de la Sécurité, du Feu et de l’Urgence en Afrique du Nord, SECURA North Africa, a rassemblé tous les acteurs et professionnels du secteur de de la sécurité industrielle et commerciale, de la sécurité des travailleurs, de la lutte contre l’incendie et de l’urgence.

L’évènement s’est tenu au Palais des Expositions d’Alger, sis aux Pins Maritimes, du 11 au 13 février 2020, et a vu la participation de 75 entreprises dont des entreprises françaises et turques, en registrant le passage de 4000 visiteurs durant les 3 jours du salon.

L’entreprise SGS ANNABA, relevant du Groupe SIDER, filiale du Groupe IMETAL, spécialisée dans le gardiennage et la surveillance des sites industriels, a profité de sa participation afin de :

  • Faire connaitre son savoir-faire auprès des professionnels du secteur
  • Découvrir les nouveautés en matière de sécurité industrielle
  • Renforcer ses relations de travail avec ses partenaires
  • Interagir avec de potentiels clients dans le but de décrocher de nouveaux marchés.

SGS Annaba ne s’est pas contentée de participer, elle a aussi assuré le gardiennage tout au long de la durée du salon SECURA North Africa.

Le stand de 24 m² de SGS Annaba a connu une forte affluence de la part du public. Des représentants de plusieurs entreprises se sont succédé pour demander des informations aux responsables du stand.

Le Salon SECURA North Africa connait un grand succès, il est en phase de devenir le rendez-vous incontournable des professionnels du secteur, et SGS Annaba compte bien y être présente les années à venir.