Le Evènements

La première édition du Salon International de la Sûreté, de la Sécurité, du Feu et de la Cyber sécurité « SECURA North Africa 2018 » s’est déroulée au Palais des Expositions d’Alger du 27 février au 1er mars 2018.

Ce salon a pour vocation de réunir tous les acteurs et les professionnels dans le domaine de la sécurité industrielle et commerciale, de la sûreté des personnes et des infrastructures, de la lutte anti-incendie et de la cyber sécurité. Et le nombre important d’entreprises exposantes présentes lors de l’événement démontre l’intérêt très fort du marché algérien pour les solutions, les produits, les contenus et les nouveautés proposés dans ce domaine sensible.

L’EPE SGS Annaba, forte de plus de 20 ans d’expérience, a participé à cet événement à travers son stand d’exposition animé par de jeunes responsables au diapason des évolutions technologiques dans le domaine sécuritaire, fournissant toute réponse aux demandes personnalisées des entreprises et des particuliers en la matière.

SGS Annaba est détenue par 3 grandes entreprises nationales à savoir SIDER, EPE du Groupe IMETAL (60%), ASMIDAL (20%) et FERROVIAL (20%) ; elle est spécialisée dans le gardiennage et la surveillance, la protection des biens et des personnes et le convoyage de fonds et de produits sensibles. L’entreprise est basée à Annaba mais dispose également d’une direction régionale à Alger et d’une coordination à Sétif.

La participation à ce salon permet à l’entreprise de conforter ses relations de travail avec ses clients et aussi d’interagir avec de potentiels futurs clients dans le but de décrocher de nouveaux contrats dans un secteur où la concurrence est rude.