Le News

IMG_5473

Le 4 octobre 2018 s’est déroulée une cérémonie de signature d’un partenariat entre les groupes industriels IMETAL (Groupe des Industries Sidérurgiques et Métallurgiques) et GETEX (Groupe Textiles et Cuirs) relevant du Ministère de l’Industrie et des Mines au siège du Groupe IMETAL sis à Hydra, Alger.

Cette cérémonie a été présidée par le Directeur Général de la Gestion du Secteur Public Marchand du Ministère de l’Industrie et des Mines, accompagné des Présidents-Directeurs Généraux des groupes concernés, à savoir M. BOUSLAMA Tarik et M. ZERROUKI Mokrane, et des Secrétaires Généraux des Fédérations de l’Industrie, de la Métallurgie et des Textiles.

IMG_5449   IMG_5466

 

 

 

 

 

 

 

Cette convention rentre dans le cadre des orientations des pouvoirs publics en matière de promotion et de protection de la production nationale. Elle met en place un cadre commercial et juridique réglementant les transactions entres les entreprises des deux Groupes.

Ce partenariat permettra au Groupe IMETAL d’acquérir des produits qui répondent aux normes de qualité avec des prix et des délais étudiés. Il permettra également au Groupe GETEX de se positionner sur le marché national et d’optimiser la compétitivité de ses entreprises.

IMG_5463