Le News

Le Ministre de l’Industrie, Ahmed Zeghdar, a effectué le mardi 12 octobre 2021 une visite de travail au Complexe sidérurgique de Bellara – AQS, situé à El Milia, Wilaya de Jijel.

A son arrivée, le ministre et sa délégation ont été accueilli par le Président-Directeur Général du Groupe IMETAL Tarik Bouslama, l’Ambassadeur du Qatar en Algérie M. Abdelaziz Ali Ahmed Naâma Anaâma, le Directeur Général d’AQS Youcef Ahmed El Mohannadi, le Président du Conseil d’Administration d’AQS Haddouche Hocine, le Directeur Général Adjoint d’AQS Sofiane Chaib Setti, le Wali de Jijel, le Président de l’APW de la même Wilaya ainsi que d’autres personnalités du Secteur administratifs et sécuritaires.

M. BOUSLAMA a mis l’accent sur le travail fructueux des responsables, cadres et employés d’AQS qui ont su, depuis la création de cette entreprise, réaliser de bons chiffres de production en proposant des produits sidérurgiques de qualité que cela soit à l’échelle nationale ou destinés à l’exportation.

En marge de la visite du Ministre de l’Industrie au Complexe Sidérurgique de Bellara, une cérémonie de remise de cadeaux a été organisée à l’honneur des travailleurs pour les efforts déployés par ces derniers, qui ont œuvré jour et nuit pour fournir les hôpitaux de l’est du pays en oxygène médical et à titre gracieux dans le cadre d’une action de solidarité face à la crise sanitaire provoquée par la Covid-19.